Bipvo

Bipvo, ancien Ozgon, est un site de streaming gratuit sans inscription, très populaire dans le monde francophone. Dans cet article, nous allons découvrir le site Bipvo.com et ce qu’il a vraiment dans le ventre.

Bipvo ne fonctionne pas ? Voulez-vous découvrir sa nouvelle adresse ? Voulez-vous découvrir les sites similaires à Bipvo.com ? Vous êtes tombés sur le meilleur article du monde. Vous aurez des réponses à ces questions dans ce billet.

Trêve de bavardages, passons dans le vif du sujet de notre petit tutoriel. Are-you ready ? Let’s go !

Bipvo – c’est quoi au juste ?

Site comme Bipvo

Ce site warez est le remplaçant officiel de Ozgon.com (qui n’existe plus actuellement). Comme son prédécesseur, il propose des films, des documentaires, des dessins animés et des vidéos spectacle. Et ce, gratuitement en streaming, sans limite de lecture.

Il n’y a aucune publicité sur le site pour le bonheur des internautes wareziens. Il n’est pas également nécessaire de s’inscrire sur le site pour pouvoir visionner ses contenus. C’est un véritable site de streaming gratuit sans compte (inscription).

De Ozgon.com à Bipvo.com

Suite à des menaces de fermeture perpétrées par les FAI, les organismes de cinéma et les moteurs de recherche, le site de streaming Ozgon avait pris la décision de changer d’adresse pour éviter sa mort définitive.

Ozgon.com commençait à devenir inaccessible depuis le début de l’année 2019. C’est au mois d’avril 2019 qu’il a définitivement changé d’adresse. Il est donc devenu Bipvo.com (qui est sa nouvelle adresse officielle au moment où je rédige ces lignes).

Les points forts de ce site warez

Savez-vous pourquoi Bipvo est très populaire dans le monde francophone ? Savez-vous pourquoi les wareziens n’arrivent pas à se passer de lui ? Voici ci-dessous quelques raisons convaincantes :

  • Les films, les documentaires, les dessins animés et les vidéos spectacle sont totalement gratuits. Vous n’allez donc absolument rien payer.
  • S’il existe un design simple et ergonomique de façon parfaite, c’est sans doute celui de Bipvo.com. Tout le monde s’y retrouve assez facilement.
  • Il n’y a aucune publicité sur le site. Personne ne peut donc s’y sentir mal à l’aise.
  • Vous n’avez pas besoin de vous inscrire ou de créer un compte sur le site pour avoir accès aux contenus.
  • Il y a un forum sur le site. Les utilisateurs ont la possibilité de laisser leur avis ou de critiquer les contenus du site.
  • Les lecteurs de streaming fonctionnent super bien. Les lecteurs non fonctionnels y sont très rares.
  • Si vous voulez trouver rapidement et facilement le contenu que vous recherchez, il suffit d’effectuer une petite recherche via la barre de recherche disponible sur le site.
  • Et bien plus encore…

Site comme Bipvo – Les sites similaires

Si jamais Bipvo ne fonctionne pas dans votre région ou si vous voulez découvrir ses alternatives, cette partie de l’article va vous satisfaire. Je vais vous lister quelques sites qui font aussi bien leur boulot que Bipvo.com.

Vous êtes prêts ? Yes, les voici :

  1. Fetayo
  2. Gopzay
  3. Crebya
  4. Rawdid
  5. Yapeol

Cet article s’arrête par ici. S’il vous a été utile, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux avec vos amis et connaissances. Si vous avez quelque chose à nous dire, sentez-vous libres de vous exprimer en commentaires !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !