Bonoov

Bonoov est un site de streaming gratuit qui permet aux wareziens de regarder les films, les documentaires, les dessins animés et les vidéos spectacle en flux continu sans aucune limite de lecture. Il est le fils de Do2020 et le père de Abiov.

Sur Bonoov.com, vous n’avez point besoin de vous inscrire ou de créer un compte sur la plateforme pour avoir accès à ses contenus. Il n’y a aucune pub sur le site pour éviter d’embrouiller les internautes.

Vous allez trouver votre bonheur sur ce site de streaming gratuit. Dans cet article, nous allons essayer de découvrir plus en détails ce site, et juste à la fin de l’article, vous aurez un lien pour accéder à sa toute nouvelle adresse fonctionnelle cette année.

Sans donc plus tarder, passons dans le vif du sujet de notre billet. Are-you ready ? Okay, let’s go !

Bonoov – c’est quoi au juste ?

Abiov

Bonoov.com est un site de streaming gratuit sans inscription et sans pubs qui est né suite à la mort du géant Do2020 et qui a, juste après, cédé sa place à Abiov.

Il propose des films, dessins animés et documentaires de haute définition (HD) et dont la plupart sont en version française (VF) pour le bonheur des francophones.

Tous ses contenus sont totalement gratuits. Vous n’avez pas besoin d’être inscrits sur le site pour visionner les vidéos. Tous les films sont classés dans différentes catégories pour qu’ils soient facilement exploitables.  Il n’y a aucune publicité sur le site pour ne gêner personne, etc. etc.… Ce sont là les points forts de ce site warez.

De Do2020.com à Bonoov.com – une histoire familiale

Site comme Bonoov

Le père et l’ancêtre c’est Do2020, le fils c’est Bonoov et le petit-fils c’est Abiov. Suite aux menaces de fermeture qu’on infligeait à Do2020.com (parce qu’il violait les droits d’auteur en mettant en ligne des contenus qui ne lui appartiennent pas), ce dernier a été obligé de fermer définitivement ses portes pour donner naissance à Bonoov.com.

Finalement, Bonoov a, lui aussi, fermé ses portes définitivement. À l’heure où je rédige ces lignes, sa nouvelle adresse officielle c’est Abiov.com.

Pour accéder à la nouvelle adresse du site, il vous suffit de cliquer sur le lien se trouvant juste à la fin de cet article.

Site comme Bonoov – Les alternatives

Il est temps de voir les alternatives à Bonoov.com. S’il arrivait que ce dernier (ou ses dérivés) ne passe plus, vous allez devoir vous tourner à ses alternatives.

Voici ci-dessous les sites comme Bonoov, ses meilleures alternatives :

  1. Bipvo
  2. Fetayo
  3. Yapeol
  4. Gopzay
  5. Zubdo

C’est la fin de cet article. Si vous l’avez aimé ou s’il vous a été utile, n’hésitez pas à le partager avec votre entourage sur les réseaux sociaux, et laissez-nous un commentaire si vous avez quelque-chose à dire !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !