Diagrim

Diagrim est un site de streaming gratuit. Anciennement appelé Rotazi, il est devenu actuellement Diagrim.com. Son seul objectif est de rendre heureux les wareziens.

Il propose des films, documentaires, dessins animés et vidéos spectacle. Il est entièrement et totalement gratuit et sans inscription. Vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur le site, ni de payer quelques centimes pour visionner les contenus du site.

Comme de coutume, dans cet article, nous allons découvrir en détails le site du jour, en l’occurrence ici Diagrim.com, pour voir ce qu’il a vraiment dans le ventre.

Alors, dites-moi… Vous êtes prêts ? C’est parti !

Qu’est-ce que Diagrim au juste ?

Diagrim.com

Comme je viens de le dire, c?est est un site de streaming gratuit sans inscription. Il est le nouveau nom du site Rotazi. Il propose des films, dessins animés et documentaires en streaming illimité.

Son seul défaut c’est la non présence des séries TV dans ses contenus… Si vous êtes accros aux séries, chers wareziens, je vous suggère les sites eMule-Island et PapyStreaming ou ces autres sites de streaming gratuit.

Diagrim Film Série

Diagrim.com propose pleins de films (mais pas les séries, hélas). Les films sont classés dans différentes catégories pour qu’ils soient facilement exploitables par les internautes que nous sommes.

Mais comment regarder un film sur Diagrim ? C’est très facile… Très. Il suffit de repérer ou de rechercher le film que vous souhaitez regarder (via la barre de recherche disponible sur le site), puis de cliquer dessus.

Vous serez redirigé vers une page qui vous permettra de visionner le film. Cliquez simplement sur le bouton Play pour lancer la lecture de la vidéo.

Diagrim.com Nouvelle Adresse

Quelle est la nouvelle adresse de ce site de streaming gratuit qui fonctionne cette année ? Vous aurez une réponse pratique dans ce billet. Juste à la fin de cet article, vous aurez un lien fiable pour accéder à la nouvelle adresse du site.

Merci d’avoir pris le temps de déguster cet article. Il est à présent terminé… Si vous l’avez aimé ou s’il vous a été utile, veillez le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. N’oubliez aussi que vos commentaires sont les bienvenus !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !