Extreme Download Nouvelle Adresse 2020

Extreme Download est un site de téléchargement direct des films, séries, documentaires, ebooks, logiciels, jeux vidéo, etc. C’est l’un des meilleurs sites DDL du monde francophone, au même titre que WawaCity et Zone Telechargement.

Dans ce tutoriel complet, nous allons découvrir la nouvelle adresse de Extreme Download en 2020 et apprendre comment télécharger les fichiers sur ce magnifique site warez.

Chers amis wareziens, pas la peine de trop bavarder, passons au vif du sujet de notre article sur Extreme-Download. Vous êtes prêts ? C’est parti…

Extreme Download, c’est quoi ?

Extreme-Download

Comme je viens de vous le dire, c’est un site DDL qui fait partie des meilleurs. Il a tiré sa popularité sur la fermeture de Zone Telechargement, qui était son principal concurrent.

Extreme-Down.com regorge à son actif de plus d 12000 fichiers piratés de différents formats et différentes qualités (DVDRIP, HDTV, CAM, BLURAY, DVDSCR, VF, VOSTFR, VO, 720p, 1080p, 4K, etc.).

Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, vous trouverez sur ce site :

  • Les films et séries
  • Les documentaires et les dessins animés
  • Les émissions TV et les spectacles
  • Les logiciels
  • Les eBooks
  • Les musiques
  • Les jeux vidéo
  • Etc…

Pourquoi se tourner vers Extreme-Download ?

Ce site de téléchargement direct dispose de plusieurs avantages qui attirent les wareziens vers lui. Il a du charme. Voici ci-dessous les points forts de Extreme Download qui lui rendent attrayant et irrésistible :

  • Il n’est pas trop compliqué au niveau de l’interface. Les utilisateurs s’y retrouvent facilement suite à un design simple et convivial.
  • Les contenus sont proposés gratuitement. Vous n’êtes pas obligé de débiter votre carte bancaire pour avoir accès aux fichiers.
  • Contrairement à YggTorrent, vous n’êtes pas obligés de vous inscrire au site pour pouvoir télécharger.
  • Contrairement à PapyStreaming, vous n’avez pas besoin d’installer un logiciel spécifique sur votre ordinateur pour jouir des contenus du site.
  • Rares sont les liens de téléchargement qui ne fonctionnent pas.
  • On a l’impression (et ce n’est pas qu’une impression, c’est la réalité) que la base de données de Extreme Download est exhaustive. Sur ce site, on y manque rarement ce que l’on cherche.
  • Le site donne la possibilité aux internautes de créer des comptes pour donner leurs avis et poser des questions.
  • Et bien plus encore…

Aucun fichier n’est hébergé sur le serveur du site…

Extreme Download V3 (et tout autre version d’ailleurs) n’héberge aucun fichier sur son propre serveur. Tous les fichiers qu’il propose en téléchargement direct sont stockés ailleurs sur les services de stockage comme Uploaded, Uptobox, Nitroflare, Rapidgator, Rockfile, Turbobit et 1Fichier.

On dirait une sorte d’annuaire pour trouver les liens des fichiers piratés. Coulant dans la même veine, on pourrait dire la même chose pour le site warez Zone Telechargement et LibertyLand.

Extreme-Down.com utilise le service « Ed-Protect » pour éviter d’être accusé de complicité avec les sites de stockage de fichiers piratés.  Ainsi, les liens de téléchargement sont considérés comme ne provenant pas de lui. Plutôt rusé n’est-ce pas ? 😉

Extreme Download Nouvelle Adresse 2020

Dans son histoire, suite à des nombreuses tentatives de censure, ce site DLL a changé plusieurs fois son adresse. Il est déjà passé par extreme-down.com, extreme-down.co, extreme-down.cc, extreme-down.in, extreme-down.me extreme-download.one et extreme-down.pro.

Actuellement, il dispose d’une toute nouvelle adresse que nous allons vous dévoiler juste à la fin de cet article. Avant de passer à la nouvelle adresse actuelle, le site était accessible via extreme-down.xyz.

Pourquoi le site a-t-il changé d’adresse ? Tout simplement à cause de la censure de la part des fournisseurs d’accès à internet (FAIs) et à cause des pénalisations des moteurs de recherche (déréférencements et désindexations).

PS : Pour vous spoiler un peu, je vous signale, qu’actuellement de façon officielle, la nouvelle adresse de Extreme Download V3 est Extreme-Download.ninja ou Extreme-Down.ninja !

Comment télécharger sur Extreme-Download.Ninja

Télécharger sur Extreme Download n’est pas si difficile que ça. Mais je dois l’avouer : ce n’est pas évident pour les débutants ou ceux qui n’ont pas d’expérience avec le site. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au site officiel de Extreme-Download via la nouvelle adresse disponible juste à la fin de cet article.
  2. Repérez (ou recherchez via la barre de recherche) le fichier que vous souhaitez télécharger. Un film, un ebook ou un logiciel par exemple.
  3. Cliquez sur le fichier en question. Vous serez redirigés vers une page qui vous liste différents liens de téléchargement du fichier. Cliquez sur le lien de votre choix.
  4. À ce stage, vous vous retrouvez sur le site Ed-Protect. Cliquez sur le bouton « Afficher les liens » pour dénicher les liens de téléchargement direct.
  5. Après avoir cliqué sur le lien de votre choix, selon que vous êtes utilisateurs premium ou pas du service de stockage qui héberge le fichier, votre téléchargement sera rapide ou lent.
  6. Je vous souhaite une belle jouissance des fichiers piratés.

Il est temps de mettre fin à cet article. Tout ce qui devrait être dit, est déjà dit. Si vous avez une question, une préoccupation ou une suggestion, faites-le-nous savoir en laissant un commentaire. Bye bye et à très bientôt pour un nouvel article !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes : 14

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !