Fetayo

Quand on veut regarder en streaming illimité les films, documentaires et dessins animés, on ne peut pas ignorer le site Fetayo. Ce dernier est un site de streaming gratuit sans inscription, très populaire dans le monde francophone.

Dans cet article, nous allons répondre aux questions importantes ci-dessous :

  • Fetayo existe-il toujours sur le web ?
  • A-t-il déjà changé d’adresse ou de nom ?
  • Quelle est sa nouvelle adresse fonctionnelle ?
  • Quelles sont les alternatives à Fetayo ?

Bon, maintenant que je viens de capter votre attention, il est grand temps de passer dans le vif du sujet de notre article. Vous êtes prêts ? C’est parti…

Fetayo – c’est quoi au juste ?

Fetayo

Fetayo.com est un site de streaming gratuit illimité qui vous donne la garantie de suivre en toute tranquillité vos films, documentaires et dessins animés préférés sans payer le moindre sou.

Vous n’avez guère besoin de vous inscrire sur le site pour visionner les vidéos. Aucune publicité ne va vous déranger puisque le site est totalement sans pubs.

De Ezotap à Fetayo

Ezotap est l’ancien nom de Fetayo.com. En effet, comme tout site de streaming gratuit qui cartonne, ce site a, lui aussi, fait face à des censures et menaces de fermeture perpétrées par les FAI et les entreprises de cinéma.

Pour échapper à cela, le site a pris la décision de changer d’adresse. Voulez-vous connaitre la suite de l’histoire ? Lisez la partie de l’article qui suit…

Est-ce que Fetayo.com existe encore ?

Hélas, non. À l’heure où j’écris ces lignes, ce site n’existe plus… Il a déjà fermé définitivement ses portes. Il est déjà mort et enterré. C’est avec une profonde douleur que les wareziens avaient appris la mort du site vers la fin de l’année 2018.

Si vous voulez profiter à nouveau de ce site warez ou découvrir sa nouvelle adresse, vous ne pouvez que vous contentez de ses alternatives. Ces dernières, vous les aurez dans cet article, heureusement.

Les meilleures alternatives à Fetayo.com

Vu que notre cher et tendre Fetayo n’existe plus, il va nous falloir trouver ses meilleures alternatives. Voici donc ci-dessous les meilleurs sites similaires à notre cher et tendre site warez…

  1. Wanveo
  2. Zudbo
  3. Yapeol
  4. Zadiro
  5. Rawdid
  6. Sites de streaming gratuit

Notre article s’arrête par ici. Merci d’avoir pris le temps de le lire… S’il vous a été utile, n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Comme d’hab, vos commentaires sont et seront toujours et à jamais les bienvenus sur LS2S !

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !