GkTorrent 2020

GkTorrent est l’un des meilleurs sites torrent français proposant des films, séries, jeux vidéo, jeux console, musiques, etc. Il a exactement le même design que ses frères OxTorrent et NextTorrent.

Comme tout site warez, GkTorrent fait souvent face à des menaces de fermeture et de censure. Ce qui le pousse à changer régulièrement d’adresse. Il se pourrait que l’adresse que vous connaissiez il y a quelques mois n’est plus fonctionnel… C’est d’ailleurs la raison de votre présence sur Liste Site de Streaming. Vous cherchez la nouvelle adresse.

Voulez-vous découvrir la nouvelle adresse de GkTorrent en 2020 ? Vous êtes tombé sur le billet qu’il vous faut. Nous allons découvrir, tout au long de ce didacticiel, le site torrent GkTorrent.net et vous aurez le lien de sa nouvelle adresse juste à la fin de l’article.

Etes-vous prêts pour l’aventure, chers amis ? C’est parti…

En bref, qu’est-ce que GkTorrent ?

GkTorrent est un tracker public qui propose gratuitement, à qui le veut, des films, des séries, des jeux vidéo, des musiques, … Sans requérir la moindre inscription sur le site. En terme de films, il dispose de plus de 11.000 fichiers… C’est pas terrible, mais c’est largement suffisant si on se contente d’y rechercher les films populaires et récents.

Il dispose d’un design simple et ergonomique qui attire les wareziens (j’espère que ce sera aussi le cas pour vous). Pour info, ce site torrent a tiré sa popularité sur la fermeture de son plus grand concurrent NextTorrent. GkTorrent.biz est venu combler le vide lassé par ce dernier.

Quoi de neuf sur Gk Torrent ?

Gk Torrent

Dans cette partie, je vais essayer de vous donner les points forts du site GkTorrent.net qui le rendent alléchant auprès des fans du torrenting. Si ce site est tant recherché et tant aimé par les wareziens c’est justement grâce à ses points forts.

  • GkTorrent est un site torrent de type tracker public. C’est-à-dire que tout le monde peut y accéder et télécharger les fichiers autant de fois qu’il le souhaite (en illimité) sans être obligé de s’inscrire (comme sur YggTorrent) et moins encore de payer une somme d’argent.
  • Les films et séries sont quasiment tous proposés en version française (VF) et, à la limite, en version française, sous-titrée en Français (VOSTFR).
  • Comme je vous l’ai dit un peu plus haut, il dispose de plus de 11.000 films populaires et récents.
  • Il dispose d’une interface propre et soignée.
  • Il y a certes des publicités sur GkTorrent.biz, mais elles ne sont pas gênantes du tout, comme c’est le cas sur Univers Anime ou encore sur Wanveo et Yapeol.
  • Ce qui est encore intéressant avec ce site torrent, c’est le fait que le nombre de seeders est correct. Par conséquent, les téléchargements sont hyper rapides.

GkTorrent, NextTorrent, OxTorrent, même site ?

C’est une bonne question, je l’avoue. Elle est vraiment pertinente… Il est vrai, personne ne peut le nier, que ces trois sites sont exactement identiques en terme de design et d’apparence. Mais la seule différence réside au niveau du contenu de chaque site.

Le doyen de d?entre eux c’est sans doute le redoutable NextTorrent (mais qui, apparemment, a déjà fermé ses portes à l’heure où j’écris ces lignes). Actuellement, on pourrait se permettre de dire que la nouvelle adresse de NextTorrent est GkTorrent.

Quant à OxTorrent c’est sans doute celui qui est le plus complet, car il est le remplaçant officiel du fameux Torrent9. Pour info, selon certaines rumeurs, il se pourrait que ces trois sites soient l’œuvre d’une même personne ou équipe.

Voilà, vous savez tout désormais. Il est temps de découvrir la nouvelle adresse de GkTorrent en 2020. Etes-vous prêts ? Okay, on y va…

Nouvelle Adresse GkTorrent en 2020 ?

Comme je vous l’ai dit dans la partie introductive, GkTorrent est plutôt du genre à changer souvent d’adresse afin d’échapper aux tentatives de censure et de fermeture perpétrées par les fournisseurs d’accès à internet et les entreprises de Cinéma. Il ne veut pas mourir comme LibertyLand.

Actuellement, de façon officielle, la nouvelle adresse de GkTorrent est GkTorrent.io. Tout autre site qui prétend être Gk Torrent et qui possède une adresse différente est un imposteur. Soyez prudents !

Les adresses GkTorrent.net et GkTorrent.biz étaient souvent censurées par les opérateurs mobiles, mais elles redirigent actuellement vers l’adresse officielle du site.

Comment télécharger sur GkTorrent.io ?

Il n’y a vraiment rien de compliqué à ce niveau. Télécharger les torrents sur Gk Torrent, c’est quasiment le même processus que sur d’autres sites torrents classiques du style Cpasbien. Suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à GkTorrent via sa nouvelle adresse qui vient de vous être dévoilée dans cet article.
  2. Une fois sur le site, repérez le torrent de votre choix ou effectuez une petite recherche via la barre de recherche du site.
  3. Cliquez sur ce torrent. Vous serez redirigé vers une page sympa qui vous donnera le lien de téléchargement du torrent.
  4. Sans hésitation, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour lancer le téléchargement du fichier torrent. Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Magnet Link » pour lancer le téléchargement du torrent proprement-dit, directement dans votre client BitTorrent.
  5. C’est tout. Je vous souhaite un bon torrenting !

PS : Si le téléchargement du torrent ne se lance pas, rassurez-vous de désactiver votre bloqueur de pubs. C’est valable pour tous les sites torrent qui agissent de la sorte. Même pour les sites de streaming qui vous empêchent de lancer la lecture des vidéos.

Cet article est à présent terminé. Si vous l’avez aimé, n’hésitez pas à le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux… N’hésitez pas à vous exprimer en commentaires si vous avez quelque-chose à dire.

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !