HDS.to : le Roi du Streaming Gratuit

HDS.to était le Roi, le Gourou, le plus grand site de streaming qui n’ait jamais existé. Il proposait des films, séries et dessins animés de très haute qualité (HD, Full HD et 4K) et cela gratuitement. Malheureusement, il n’existe plus… Il est déjà mort et enterré. Paix à son âme !

Dans cet article, nous allons découvrir en profondeur et en détails ce qu’il était réellement, mais aussi dénicher quelques alternatives de HDS.to qui sont non négligeables.

Tout ce que je peux vous conseiller, c’est de lire intégralement ce billet pour vraiment en tirer profit. Alors, êtes-vous prêts pour cette belle découverte ? C’est parti…

HDS.to, c’est quoi au juste ?

HDS to Alternative

Tout warezien sérieux ne devrait pas ignorer l’existence de ce site. C’était vraiment un site génial qui mettait KO toutes les plateformes légales de streaming comme Netflix. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été sévèrement poursuivi pour fermer ses portes.

Sa plus grande particularité c’est le fait qu’il n’avait aucune publicité et proposait tous ses contenus gratuitement. Il n’était même pas nécessaire de créer un compte pour visionner les vidéos en streaming gratuit.

Rien qu’en accédant à la page d’accueil de HDS.to, on se retrouvait devant tout un éventail de films, séries et dessins animés. Si le contenu que l’on recherche ne s’y trouve pas, il suffisait de faire une petite recherche via la barre de recherche (qui était située en haut à droite du site) pour le retrouver rapidement.

Fermeture de HDS.to ? pourquoi ?

De toute évidence, ce site de streaming agissait dans l’illégalité puisque qu’il diffusait des contenus dont il ne dispose pas de droit de diffusion. Il violait donc les droits d’auteur.

Pour cette raison, comme LibertyLand, il a été poursuivi en justice et a finalement était obligé de fermer ses portes. C’était sa mort définitive. Pour info, il y a certains wareziens qui font toujours le deuil jusqu’à maintenant (à l’heure où j’écris ces lignes), pour la seule et unique raison qu’il n’y a pas encore eu une vraie alternative à HDS.to.

Ne vous fatiguez donc plus en tentant d’accéder à l’adresse HDS.com (ou .to) puisqu’elle ne fonctionne plus. Vous êtes prévenus !

Nouvelle Adresse HDS to en 2020 ?

Lorsque qu’un site warez ferme ses portes, surtout lorsqu’il a une très grande popularité, les gens se mettent à la recherche de sa nouvelle adresse ou de ses sites clones officiels.

La mauvaise nouvelle c’est que HDS.to ne dispose d’aucune nouvelle adresse et moins encore d’un site clone officiel. Méfiez-vous donc de tout site qui prétend être le nouveau HDS to.

Lors de la fermeture du site, les administrateurs avaient eux-mêmes dit ceci : « Merci de comprendre que le site est définitivement fermé, et qu’aucune façon (VPN, compte…) ne permettra d’y accéder. Merci pour votre compréhension. »

Qu’en est-il aussi du site HDSS.to ? Je vous le dis clairement : ce n’est pas le nouveau site HDS, il n’a rien à voir avec les admins du site original et sa base de données est pauvre par rapport à celle de la version originale du site. Méfiez-vous également de HDS.sx (HDS.su) qui n’est qu’un imposteur.

Les Alternatives à HDS.to – Sérieusement.

Tout le monde était en deuil après la mort de ce site, les gens pleuraient avec des chaudes larmes. Après la pluie vient le beau temps comme on dit. Heureusement, il existe sur le web quelques sites de streaming gratuit sans inscription qui peuvent combler le vide laissé par le Roi du streaming HDS to.

Parmi ces alternatives, je peux me permettre de citer avec confiance les sites eMule Island et Pirkip qui vous consoleront avec du contenu de qualité (films, séries, documentaires, dessins animés, etc.).

Je vous conseille fortement de visiter cette page pour les meilleurs sites de streaming ou encore celle-ci pour les sites torrent, et enfin, celle-ci pour les sites DDL.

Merci d’avoir lu cet article avec attention. N’oubliez pas de le partager avec vos amis sur les réseaux sociaux s’il vous a plu, et de nous laisser un petit commentaire si vous avez une question ou une préoccupation !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !