LibertyLand (LibertyVF)

Films, séries, animés, documentaires, ebooks, logiciels, musiques, … Voilà en bref ce que proposait le légendaire site warez LibertyLand. Si vous vous demandez ce qui est vraiment arrivé à ce site ou si vous souhaitez découvrir sa nouvelle adresse, cet article va vous satisfaire.

Si vous tapez l’adresse LibertyLand.com ou LibertyLand.tv, vous serez automatiquement redirigé vers le site LibertyVF. Savez-vous pourquoi cela ? Voulez-vous connaitre les vraies raisons ? Lisez simplement cet article en entier.

Avant toute chose, voyons de façon brève qu’est-ce que LibertyLand (ou du moins ce qu’il était). Vous êtes prêts ? Let’s go…

Qu’est-ce que LibertyLand au juste ?

LibertyLand

Créé en 2009 par des administrateurs motivés, LibertyLand était un puissant site warez qui proposait à ses visiteurs toute sorte de contenu gratuitement.

Les films, séries, documentaires, ebooks, mangas, logiciels, musiques mp3, … étaient disponibles sur ce site. Malheureusement pour lui, le pauvre site a été poursuivi par la justice et a été obligé de fermer ses portes.

Fermeture de Liberty Land, est-ce vrai ?

Comme vous avez pu le remarquer, j’utilise le temps passé lorsque je parle de ce site. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’existe plus. Il proposait gratuitement des contenus protégés par les droits d’auteur et a été sanctionné par la justice.

Suite à des nombreuses attaques de la SACEM et de l’ALPA (deux associations qui luttent pour la protection des droits d’auteur), le site a été obligé de fermer ses portes en 2011. Lors de sa fermeture, le site comptait plus de 800.000 membres inscrits.

Depuis, il y a eu des tentatives de réouverture du site qui ne duraient pas longtemps. Actuellement, les administrateurs de la version originale du site ont déjà définitivement lâché prise.

De LibertyLand.co à LibertyVF en passant par LibertyLand.tv

Un site comme celui-ci, vu sa popularité et sa qualité de contenu, ne meurt jamais. En effet, après sa fermeture en 2011, les admins du site ont remis le site en ligne avec une nouvelle extension (LibertyLand.tv). À noter qu’auparavant le site tournait avec le nom de domaine LibertyLand.co.

Malheureusement, la nouvelle extension du site a, elle aussi, été bloquée et les admins ont subi des lourdes sanctions. C’était, cette fois-ci, la fin définitive du site.

Quelques années plus tard, une nouvelle équipe motivée a décidé de donner vie à ce site warez légendaire mais avec cette fois-ci un tout nouveau nom de domaine que vous connaissez déjà : LibertyVF.

À l’heure où j’écris ces lignes, LibertyVF fonctionne très bien et c’est, officiellement, la nouvelle adresse de LibertyLand en 2020. Vous aurez le lien pour accéder à la nouvelle adresse juste à la fin de cet article.

Hey… Savez-vous qu’il existe des très bons sites clones de LibertyLand jusqu’à maintenant ? Je vous les dévoile tout de suite.

Les meilleurs sites clones de LibertyLand.tv

Comme promis, voici ci-dessous quelques bons sites clones du site warez LibertyLand.tv qui vous offriront des liens de streaming et des liens de téléchargement direct pour les films, séries, documentaires, dessins animés, … Vous aurez mêmes des ebooks, des logiciels et des musiques.

  • LibertyLand.al : ce site clone ressemble au site original (et aussi à LibertyVF). Il propose des liens de streaming et de téléchargement direct.
  • LibertyLand.cc (ancien LibertyLand.one) : un site au design différent du site original, mais dont le contenu se rapproche quasiment à celui de ce dernier.
  • LibertyLand.land : ressemblant sensiblement à la version originale, ce site fait bien son boulot.

Tuto : comment télécharger sur Liberty Land ?

Sachez qu’il est toujours possible de visionner des vidéos et de télécharger le contenu de Liberty Land via les sites clones de ce dernier ou via sa nouvelle adresse LibertyVF.

En fait, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site, de repérer (ou de rechercher depuis la barre de recherche) le contenu de votre choix, de cliquer dessus, et vous serez redirigé vers une page qui vous donnera des liens de streaming et ceux de téléchargement direct.

Selon que vous voulez streamer ou télécharger, cliquez sur le lien de votre choix et le tour est joué. Tout ce que je peux vous dire c’est « enjoy ».

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. S’il vous a été utile, cela veut dire qu’il le sera aussi pour d’autres personnes. Veillez donc le partager sur les réseaux sociaux avec votre entourage… Ça ne vous prendre que quelques secondes 😉 . À très bientôt !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 2 / 5. Nombre de votes : 8

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !