LimeTorrents

LimeTorrents est un tracker torrent public généraliste qui propose gratuitement les torrents de qualité à ses visiteurs. Les films, les séries, les animes, les logiciels, les ebooks, les jeux vidéo et d’autres types de fichiers sont disponibles sur LimeTorrents.cc.

Aucun warezien sérieux ne peut passer à côté de ce magnifique site torrent. Il ne peut qu’être séduit dès la première rencontre. Dans cet article, nous allons découvrir en détails ce site warez et je vais vous donner, juste à la fin de ce billet, la nouvelle adresse de LimeTorrents.

Êtes-vous prêts pour l’aventure ? C’est parti…

LimeTorrents.cc – c’est quoi au juste ?

LimeTorrents.cc

LimeTorrents est un index ou tracker torrent public qui regorge des milliers de fichiers torrent que tout le monde peut télécharger gratuitement sans aucune limite. C’est un concurrent de taille de Torrent9 ou encore Cpasbien.

Il est reconnu pour la vérification régulière de la fiabilité de ses fichiers torrent. Cela veut dire que lorsque vous téléchargez un fichier torrent sur LimeTorrents.cc, vous pouvez être sûrs et certains qu’il ne contient pas de virus.

Avantages du site torrent Lime Torrents

Pour augmenter d’un cran votre envie sur LimeTorrents, je vais tâcher de vous donner, dans cette partie de l’article, les points forts ou avantages de LimeTorrents.com. Vous êtes prêts ? Let’s go…

  • Ce site torrent possède un design simple et minimaliste. Je n’ai jamais vu un site torrent d’aussi simpliste que lui. Tout le monde peut se retrouver facilement sur le site.
  • Les fichiers torrent sont proposés gratuitement et sans aucune limite.
  • Vous n’êtes pas obligés de vous inscrire sur le site pour avoir accès aux fichiers torrents. C’est un véritable site torrent sans inscription.
  • Pour que vous puissiez retrouver rapidement et facilement le torrent que vous recherchez, une barre de recherche est disponible sur le site.
  • Vous avez la possibilité de créer un compte sur le site pour faire partie de la communauté. Grâce à cela, vous aurez par exemple la possibilité d’uploader des fichiers sur le site (comme sur YggTorrent).
  • Ce site torrent ne change pas d’adresse souvent (il est stable à ce point-là). Si vous tapez dans la barre d’adresses de votre navigateur l’adresse LimeTorrents.cc, vous serez automatiquement redirigé vers la nouvelle adresse.
  • Et plein d’autres surprises…

De LimeTorrents.cc à LimeTorrents.info

Ce site change rarement d’adresse, mais cela ne veut pas dire qu’il ne la change pas du tout. Suite à des nombreuses menaces de fermeture et de censure (mais aussi suite à des désindexations et référencements des moteurs de recherche), le site a pris la décision de changer d’adresse.

Actuellement de façon officielle, la nouvelle adresse du site est LimeTorrents.info. Il sied aussi de signaler qu’il existe des sites clones de Lime Torrents et aussi des faux sites qui prétendent être ce dernier.

Sites clones de Lime Torrents

Hey, les gars… Voici ci-dessous quelques sites de l’écosystème Lime Torrents que vous devez absolument connaitre pour soit avoir des alternatives ou soit éviter des faux sites qui ne sont là que pour tromper.

Pour ceux qui ne le savent pas, la plupart de faux sites proposent des fichiers torrent infectés par des virus… Ils sont également bourrés de pubs pour compliquer la vie des visiteurs. Faites donc gaffe.

  • limetorrents.cc (redirige vers la nouvelle adresse)
  • limetorrents.com (redirige vers la nouvelle adresse)
  • limetorrents.xyz (site clone officiel du site)
  • limetorrents.org (site clone non officiel)
  • limetorrent.cc (site clone non officiel)

Comment télécharger sur LimeTorrents

Il n’y a rien de plus facile au monde que de télécharger sur ce site. C’est quasiment la même procédure que sur GkTorrent. Bon, suivez les étapes ci-dessous pour savoir comment télécharger sur LimeTorrents :

  1. La première chose que vous devez faire c’est accéder au site via sa nouvelle adresse disponible dans cet article.
  2. Une fois sur le site, recherchez via la barre de recherche du site ou repérez le torrent que vous souhaitez télécharger.
  3. Cliquez sur le torrent en question. Sur la nouvelle page qui s’ouvre, cliquez sur le bouton « Download torrent » pour lancer le téléchargement.
  4. Je vous conseille de choisir les torrents qui possèdent plusieurs seeders et leechers pour que le téléchargement soit rapide.
  5. Si le téléchargement ne se lance pas, tâchez de désactiver votre bloqueur de pubs.

Comment télécharger sur LimeTorrents

C’est tout pour ce billet. Si vous avez une question, une suggestion ou une préoccupation quelconque, exprimez-vous librement en commentaires. N’oubliez pas également de partager cet article sur les réseaux sociaux avec vos amis. À très bientôt pour un nouvel article !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !