Ozgon

Ozgon est un site de streaming gratuit francophone qui propose des films, documentaires et dessins animés gratuitement et en illimité. Tous les contenus du site sont en version française et sont de haute définition.

Voulez-vous découvrir pleinement Ozgon.com ? Voulez-vous connaitre sa nouvelle adresse ? Voulez-vous savoir si Ozgon change de nom ou pas ? Vous aurez toutes les réponses dans cet article.

Alors, êtes-vous prêts pour l’aventure, chers amis ? Okay, c’est parti !

Qu’est-ce que Ozgon au juste ?

Ozgon.com

Bon, pour vous la faire courte, Ozgon.com est un site de streaming gratuit sans inscription qui met à disposition de ses visiteurs les films de haute définition, les documentaires, les dessins animés et les vidéos spectacle.

Il ne vous demandera pas les informations de votre carte bancaire pour le paiement. Vous n’aurez pas également besoin de vous inscrire sur le site pour avoir accès à ses contenus.

En plus, il n’y a aucune publicité sur le site… Soyez donc sûrs et certains d’être plus qu’à l’aise pendant l’utilisation du site.

Ozgon devient : de Ozgon.com à Bipvo.com

Ozgon devient - Ozgon change de nom

Comme vous le savez, les sites de streaming gratuit n’agissent pas dans la légalité car ils violent les droits d’auteur (copyrights) en proposant des contenus qui ne leur appartiennent pas.

À cause de cette illégalité, ils sont combattus par les fournisseurs d’accès à internet (FAI) et les entreprises de cinéma pour qu’ils ferment leurs portes.

Ozgon a, lui aussi, fait face à cette situation et a fini par changer d’adresse et de nom pour devenir Bipvo.com. Ce dernier est donc son nouveau nom officiel.

C’est à partir du 10 décembre 2018 que le site a commencé à être inaccessible pour les internautes. Le site est devenu opérationnel à partir d’avril 2019 suite à son changement d’adresse.

Ozgon.com Films, Documentaires et Animes

Le site Ozgone donne la possibilité à ses visiteurs de visionner directement sur la plateforme les films, les documentaires et les animes en streaming gratuit (sans aucune limite de lecture).

Tout ce qu’ils ont à faire c’est repérer le contenu qu’ils souhaitent regarder et de cliquer sur le bouton Play pour lancer la lecture de la vidéo. Les lecteurs de vidéo sont majoritairement fonctionnels et les liens morts sont très rares, voire inexistants.

Chers wareziens, cet article est à présent terminé. Si vous l’avez aimé, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux avec votre entourage et de nous laisser un commentaire si vous avez quelque chose à dire !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !