Pirkip (Pirkip.com)

Autant vous le dire tout de suite… Comme LibertyLand, Pirkip est mort. Il n’existe plus actuellement. C’était un magnifique site de streaming qui était un parfait remplaçant de HDS.to. Vous savez quoi ? J’ai une bonne nouvelle !

Si vous voulez découvrir la nouvelle adresse de Pirkip.com en 2020, vous allez sans doute trouver votre bonheur dans cet article. Serrez bien vos ceintures car ça va beaucoup secouer 😉

Dans cet article, nous allons découvrir ce qu’est Pirkip. Vous aurez également ses avantages et comme d’habitude, vous aurez le lien de sa nouvelle adresse juste à la fin de ce billet.

Mais avant de vous rendre à la fin de l’article, je vous conseille de le lire intégralement pour avoir des informations utiles sur ce géant site du streaming gratuit (des infos que vous ignorez certainement).

Avant tout, qu’est-ce que Pirkip ?

Yapeol.com - Pirkip.com

Comme je vous l’ai dit au tout début de cet article, le site de streaming Pirkip.com n’existe plus. À titre d’information, c’était un site de streaming qui proposait des films, dessins animés, documentaires et des vidéos spectacles en HD.

Son seul défaut, c’est le fait qu’il ne proposait pas les séries, comme le fait le site eMule Island par exemple. Mais ce n’est pas très grave puisque, à part les films, les documentaires, les animés et les spectacles sont également disponibles.

Pirkip.com, quels sont ses avantages ?

Un site de streaming qui venait remplacer HDS.to pour essuyer les larmes des wareziens ne peut pas manquer des points forts ou avantages. En voici quelques-uns ci-dessous :

  • Le site dispose d’une interface simple et ergonomique.
  • Les films, les documentaires, les dessins animés et les spectacles ont, en majorité, une qualité HD.
  • Les contenus sont, pour la plupart, en version française (VF) ou à la limite en VOSTFR (version française, sous-titrée en Français).
  • Les films populaires et les films récemment sortis étaient disponibles sur le site
  • Un forum est à la portée de tout celui qui veut donner son avis sur une vidéo ou opérer une demande quelconque.
  • Et bien plus encore…

Maintenant que vous en savez beaucoup plus sur lui, voyons quelle est la nouvelle adresse de Pirkip en 2020.

Nouvelle Adresse de Pirkip en 2020

Si l’adresse www.Pirkip.com est morte, le site en général ne l’est pas. Il dispose des nouvelles adresses que je peux qualifier des sites clones qui sont exactement comme le site original.

Officiellement, Pirkip est devenu Yapeol. Mais il existe également d’autres sites clones qui permettent de réduire les chances d’inaccessibilité du site. Les voici :

  • Zadiro.com
  • Vavozi.com

En bref…

Le site warez Pirkip était un véritable sauveur de tous les fans de HDS.to ; Il proposait du contenu de qualité gratuitement et il n’était pas obligatoire de créer un compte pour visionner les vidéos en streaming.

Son adresse principale est morte, mais il dispose d’une nouvelle adresse et de très bons sites clones. Je vous laisse donc profiter pleinement du nouveau site Pirkip.

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 1 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !