WawaCity Nouvelle Adresse 2020

WawaCity est un gros site warez, connu mondialement, pour son contenu riche. Si l’adresse que vous connaissez ne marche plus et que vous souhaitez découvrir la nouvelle adresse de WawaCity, vous êtes surement tombé sur le meilleur article qui soit.

Comme vous pouvez déjà le deviner, dans cet article, nous allons découvrir en profondeur le site WawaCity. Vous aurez à la fin de cet article un lien fiable du site officiel (un lien 100% fonctionnel).

Mais avant de vous jeter à la fin de l’article, je vous conseille de lire l’article en entier pour en savoir beaucoup plus sur ce site warez et avoir certaines informations qui pourront vous aider dans le futur.

Avant tout… Qu’est-ce que WawaCity ?

WawaCity

WawaCity ou la Cité du Warez est un magnifique site warez qui propose à la fois des liens de téléchargement direct et des liens de streaming pour les films, séries, animations et d’autres types de vidéo. Les logiciels premium, les jeux, les musiques et les ebooks sont également disponibles.

Comme tout autre site warez qui cartonne, ce site fait aussi face aux attaques de fermeture vu qu’il propose du contenu protégé par les droits d’auteur. Pour échapper à ses attaques, le site change régulièrement d’adresse (URL) et crée des sites clones.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur ce site, voyons à présent quels sont les avantages qu’il présente…

Pourquoi utiliser Wawa City ? – Je donne mon avis.

Il y a plusieurs raisons qui poussent les wareziens à se tourner vers ce site. Voici ci-dessous quelques raisons :

  • Il possède un design simple et ergonomique. Tout le monde (même une grand-mère) s’y retrouve facilement.
  • Les publicités y sont rares. Les utilisateurs ne sont donc pas gênés par des pubs intempestives.
  • Les liens de téléchargement direct (liens DDL) et les liens de streaming fonctionnent très bien. Les liens morts y sont rares.
  • La plateforme est gérée par une équipe motivée et prête à tout pour servir au mieux les visiteurs.
  • Ce site est ouvert au public. Vous pouvez vous inscrire et vous connecter pour donner votre avis ou poser une question. Par conséquent, on a tout un groupe de gens prêts à s’entraider.

C’est site est sympa n’est-ce pas ? Je vous laisse répondre en commentaires. Si je devais faire une comparaison, je dirais que ce site fait son boulot aussi bien que eMule Island.

WawaCity, nouvelle adresse en 2020 ?

Je sais que vous vous poser cette question. Il existe sur la toile des dizaines de sites qui prétendent être WawaCity officiel. Ne vous inquiétez pas car, dans cet article, vous aurez la vraie adresse du site.

Actuellement, que ce soit WawaCity.co, WawaCity.ec, WawaCity.su, WawaCity.com, WawaCity.best ; aucune de ces adresses ne marche. C’est pourquoi dans ce billet, nous aurez la toute nouvelle adresse de WawaCity qui fonctionne à merveille.

Désormais, rien ne vous empêchera de profiter des films sur WawaCity, des séries, des animations, des musiques, des ebooks, des logiciels, etc.

Comment profiter du contenu du site ?

Ne paniquez pas. WawaCity fonctionne comme tous les autres sites warez classiques. Ce n’est pas comme PapyStreaming qui oblige à ses utilisateurs le logiciel Cacaoweb pour qu’ils accèdent à son contenu.

Il suffit d’aller sur la page d’accueil du site, de cliquer sur le film, la série ou l’animation qui vous intéresse (ou sur tout autre type de contenu). Vous serez redirigé vers une page qui vous proposera des liens de téléchargement direct et des liens de streaming.

Cliquez simplement sur le lien qui vous intéresse pour profiter du contenu. Notez également qu’une barre de recherche est disponible sur le site pour que vous accédiez facilement et rapidement au contenu que vous recherchez.

Voilà, c’est tout pour ce billet. Si vous avez une question ou une suggestion, merci de nous la faire parvenir en commentaires. N’oubliez également de revenir sur cet article pour avoir la nouvelle adresse de WawaCity.

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 2 / 5. Nombre de votes : 3

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !