YggTorrent (Officiel)

YggTorrent est un tracker français des torrents qui met à disposition de ses visiteurs des films, des séries, des dessins animés, des logiciels, des ebooks et même des musiques. C’est un véritable tout-en-un pour les torrents.

Pourquoi vous avez intérêt à lire attentivement et en intégralité ce présent article ? Tout simplement parce que nous allons découvrir ensemble le site torrent Ygg Torrent et surtout la nouvelle adresse de YggTorrent en 2020.

Sans donc plus tarder, passons au vif du sujet de ce billet…

Qu’est-ce que YggTorrent ? ? Son histoire.

Ygg Torrent

Le site YggTorrent que nous connaissons actuellement est le résultat de la fusion de l’ancien Ygg Torrent et de T411 (Torrent441), qui a fermé ses portes en 2017. C’est un site torrent de type tracker semi-privé. Il est similaire à Cpasbien et Torrent9.

Il propose des films, des sites, des logiciels, des ebooks, … Pour ne citer que ceux-là. Si vous êtes un warezien de sang, vous allez trouver votre bonheur sur YggTorrent.se.

La plus grande force de ce site warez, c’est sa communauté. En effet, il dispose d’une communauté active de personnes qui partagent des fichiers entre eux.

Le système de ratio sur Ygg Torrent

Comme je viens de vous le dire dans la partie précédente, ce site torrent est de type tracker semi-privé. Cela veut dire que vous devez créer un compte (c’est gratuit ne vous en faites pas 😉 ) pour pouvoir télécharger les torrents sur la plateforme.

Ce système de ratio permet de limiter le quota de téléchargement pour les membres qui ne participent pas à l’évolution du site. Lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous recevez 15 Go de ratio gratuit. Cela veut dire que vous pouvez télécharger les fichiers pesant jusqu’à 15 Go.

Comment augmenter votre ratio ?

Il est obligatoire que votre stock en ratio ne soit pas vide pour télécharger sur YggTorrent.ch. J’espère que c’est claire pour tout le monde. Une fois votre 15 Go de ratio gratuit épuisé, voici comment faire pour en avoir encore :

  • Faire un don : vous avez la possibilité de verser une petite somme d’argent pour acheter un ou plusieurs packs de ratio. Cela vous donne à nouveau la possibilité de télécharger et permet l’évolution et la survie de la plateforme.
  • Uploader les torrents : c’est la méthode que je vous conseille. Il suffit, depuis votre compte YggTorrent, d’uploader sur la plateforme quelques fichiers utiles depuis votre ordinateur ou smartphone.
  • Devenir un seeder actif : pour augmenter votre ratio grâce à cette méthode, vous devez laisser les torrents téléchargés à leur emplacement par défaut sur votre ordinateur (ou smartphone) sans les déplacer. Rassurez-vous également de ne pas stopper les torrents depuis votre client BitTorrent.

Voilà… Vous connaissez désormais toutes les méthodes possibles pour augmenter votre radio YggTorrent afin de pouvoir télécharger tranquillement.

Comment télécharger sur YggTorrent.se ?

Avec tout ce que vous venez d’apprendre, je suis sûr que vous pouvez vous débrouiller tout seuls pour télécharger les torrents sur ce site. Mais comme je suis gentil, je vais vous montrer quand-même la marche à suivre…

  • La première chose que vous devez faire c’est de vous rendre sur Ygg Torrent depuis sa nouvelle adresse (disponible à la fin de cet article).
  • Une fois sur le site, vous devez créer un compte en renseignant un pseudo, un email et un mot de passe (n’oubliez pas de confirmer votre adresse mail pour que votre compte soit opérationnel).
  • Maintenant que votre compte est créé, il vous suffit de vous connecter à votre compte, de rechercher ou de repérer le torrent de votre choix pour le télécharger.
  • C’est tout.

Nouvelle Adresse YggTorrent en 2020

Comme c’était le cas pour HDS.to ou encore LibertyLand, YggTorrent fait régulièrement face à des tentatives de censure. Pour échapper à cela, il change d’adresse dès que la nécessité s’impose.

Actuellement, le site a changé d’adresse et le but de cet article c’est de justement vous dévoiler la nouvelle adresse YggTorrent en 2020. Voici ci-dessous les adresses du site :

  • YggTorrent.ws (ne marche plus)
  • YggTorrent.ch (redirige vers la nouvelle adresse)
  • YggTorrent.to (redirige vers la nouvelle adresse)
  • YggTorrent.pe (redirige vers la nouvelle adresse)
  • YggTorrent.gg (redirige vers la nouvelle adresse)
  • Ygg.to (redirige vers la nouvelle adresse)
  • Ygg Torrent.is (redirige vers la nouvelle adresse)
  • YggTorrent.co ou Ygg Torrent.ms (est un site non officiel. Ne vous faites pas avoir).

Bon, vous savez quoi ? Cet article s’arrête par ici. Si vous avez une question ou un avis sur cette plateforme, exprimez-vous librement en commentaires. Nous nous ferons un énorme plaisir de vous répondre !

ACCÉDER AU SITE

Cet article vous a-t-il était utile ?

Cliquez sur une étoile pour évaluer l'article !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote pour l'instant. Soyez le premier à noter cet article !